Application SWIPI : le girl power sur ce réseau social de rencontres

SWIPI : cette application offre le pouvoir à la gent féminine

Mesdames, vous recherchez votre partenaire idéal ? Alors, pourquoi ne pas faire confiance à l’application SWIPI. En effet, ce réseau social gratuit vous permet de prendre les choses en main. Vous pourrez notamment participer à des rencontres en ligne grâce au concept du girl power.

SWIPI : cette application propose un éventail de profils

Sur SWIPI, vous pouvez facilement désigner des célibataires avec qui cela peut matcher. Pourquoi ? Parce que cette application met à votre portée une sélection de profils masculins correspondant à vos critères de recherche. Par conséquent, vous retrouverez des membres qui habitent près de chez vous, avec qui vous partagez les mêmes passions ou encore qui ont le même âge que vous.

Le girl power sur ce réseau social de rencontres

Vous avez par la suite l’opportunité d’envoyer des demandes de contact aux inscrits de votre choix. Cette application vous donne aussi l’occasion de décliner des propositions. Cependant, vous devez statuer sur une suggestion avant de faire défiler la prochaine. Grâce au girl power, si vous n’arrivez pas à prendre une décision, l’application SWIPI vous offre le moyen de vous tourner vers vos amies. Afin d’avoir leur avis, placez le profil en question sous la rubrique « Verdict des copines ».

Les autres fonctions de cette appli Android

Vous aurez la possibilité de sélectionner des utilisateurs en vous fiant aux stories. Sur ce réseau social, vous êtes amené à vous présenter en postant des photos en tout genre. Le questionnaire de compatibilité, c’est aussi un bon moyen d’occasionner des rencontres en ligne. Pour info, lors de votre inscription sur l’application SWIPI, vous avez à remplir une fiche mettant en avant vos divers hobbies.

Le service client de SWIPI :
Si vous souhaitez avoir plus d’infos sur l’application SWIPI, contactez son service client en utilisant les coordonnées ci-dessous :
Courrier : Service Client, libre réponse 94119 13629 Aix-en-Provence 1 – France
Courriel : [email protected]

Téléphone : 09 70 34 03 67 (appel non surtaxé)