Comment fonctionne PayPal ?

J'aimerais utiliser PayPal pour faire des transactions en ligne, mais je ne sais pas par où commencer. Comment PayPal fonctionne-t-il et comment faire pour ouvrir un compte ?

PayPal vous permet de faire des achats sécurisés en ligne sans avoir à communiquer vos numéros de carte de crédit aux commerçants avec lesquels vous faites affaire. Envoyez de l'argent et recevez-en par le biais de PayPal, et ce, d'une façon tout à fait sécuritaire. En plus, PayPal est utilisé dans plus de 65 pays, et plus de 150 millions de comptes sont ouverts partout dans le monde.  

Ouvrir un compte est absolument gratuit et simple à faire. Une fois les informations entrées pour l'ouverture de votre compte, il vous faudra inscrire un numéro de carte de crédit ou un numéro de compte bancaire personnel. En inscrivant une carte de crédit, vous pourrez ajouter des fonds dans votre compte PayPal quand bon vous semble. Vous pourrez par la suite faire des achats dans toutes les boutiques virtuelles qui utilisent PayPal, telles que eBay, Dell, et beaucoup d'autres.  

Vous pouvez également recevoir de l'argent dans votre compte PayPal. Pour ce faire, vous devez inscrire un numéro de compte bancaire personnel. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire d'inscription de compte en inscrivant vos données, telles que le transit, le folio et le nom de l'institution financière. Ensuite, PayPal versera deux petits montants dans votre compte afin de confirmer celui-ci. Une fois fait, vous pourrez recevoir de l'argent et faire un virement vers votre compte bancaire. Pour plus de renseignements, visiter le site paypal.com. Facile, n'est-ce pas ?

Author: Communiqués SEO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *