Comment se faire de l'argent sur Internet en rédigeant des articles ?

Je suis rédactrice Web depuis plusieurs années par Internet. Le site pour lequel je travaillais ayant fermé, je me demandais où rédiger des articles rémunérés ou des réponses rémunérées.

A priori, il faut trouver des sites comme le notre pour pouvoir en vivre. Je peux vous indiquer un site sur lequel vous pouvez vous y essayer et il suffit de créer un compte pour pouvoir ensuite écrire des articles commander par des personnes. Le site se nomme 5euros.com et la gestion est très sérieuse. D'autres sites doivent exister, mais il est difficile d'en vivre à temps plein.

Vous pouvez laisser une annonce sur les sites comme leboncoin.fr et expliquer les services que vous pouvez fournir. Ce peut être de la rédaction pure qui aide les personnes n'ayant pas forcément l'habitude de répondre aux administrations ou de faire des demandes d'elles-mêmes dans un tas de domaines. Ce peut aussi être de la rédaction de contenu de sites, car de nombreuses personnes montent des sites, mais il faut bien alimenter les pages et expliquer ce que l'on propose. Or, il faut trouver des personnes ayant besoin de ce type de services. Je suis persuadé qu'il y a une niche pour cela, mais encore faut-il trouver les clients.

La formule de l'auto-entrepreneur reste le mieux pour que votre activité ne soit pas faite au noir et que le client ait une facture. De plus, ce statut permet de ne rien payer en termes de cotisations tant que vous n'avez pas fait de chiffre d'affaires.

Author: Communiqués SEO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *