Le site Internet pour tout louer entre particuliers

Et si, pour arrondir vos fins de mois, vous louiez les objets dont vous ne vous servez pas?

lève plaque à louer

Louez en toute sécurité ce que vous possédez aux particuliers. Un vélo ou un échafaudage. Une robe de mariée ou une GoPro tout se loue sur notre site. Gagnez facilement un revenu supplémentaire en louant ce que vous possédez.

Et si nous vous disions que chaque objet de votre maison pourrait vous rapporter de l'argent? Tout ce que vous avez à faire est de lister les affaires dont vous vous servez pas, de nous dire, au travers d'une annonce gratuite, quand elles seront disponibles et nous les louerons pour vous sur notre site. Rien de plus facile et cela vous prend que cinq minutes.

Louer tous les outils dont vous ne vous servez pas.

Mettez vos affaires au travail. Ce placard plein d'objets qui vous prend de la place et qui vous sont d'aucune utilité pour le moment. C'est le moment de faire un peu de place dans vos armoires. Faite un inventaire de ce qui ne vous sert pas et voyez ce que vous pourriez gagner en les louant. Vos affaires peuvent vous rapporter de l’argent quand vous ne les utilisez pas.Vous avez plus d'un objet? Imaginez les possibilités! Détendez-vous et commencez à gagner. Postez simplement une photo et une description, choisissez les dates disponibles et définissez le prix demandé. Nous avons mis au point le moyen le plus simple et le plus rapide de gagner de l'argent avec ce que vous possédez déjà.

Site de locations entre particuliers 100% gratuit

Location Bétonnière

Parfois, vous avez juste besoin de faire un trou dans le mur, et malheureusement vous n'avez pas de perceuse ! Louez en une à votre voisin ! Vous avez une grande pelouse à tondre et votre tondeuse commence à fatiguer, pour ne pas louer un petit tracteur tondeuse qui vous rendras votre dimanche matin bien plus agréable.

Nous rendons la location en ligne entre particuliers facile et sans frais ni commission. Découvrez notre plate-forme simple sur laquelle vous pouvez louer en ligne une large gamme d'objet, qu’il s’agisse de mobilier, d’outils, de fitness ou de musique ...Alors pourquoi pas, comme des milliers de français, essayer dès aujourd'hui la location entre particuliers, vous avez tout à y gagner et rien à perdre.

Visiter le site : Tout louer entre particuliers

Author: Communiqués SEO

1 thought on “Le site Internet pour tout louer entre particuliers

  1. Albert le roi des bons plans dit :

    Pour un site 100% gratuit, je trouve qu'il remplit bien son rôle de mettre en relation les personnes désirant louer leur matériel et objets divers et les personnes qui recherchent à louer ces objets et matériel. On peut trouver sur le site un contrat de location à télécharger et à remplir le jour de la location entre les deux parties. Peut être une petite remarque au niveau des assurances qui ne sont pas proposées mais comme c'est gratuit c'est au locataire de faire le nécessaire auprès de son agent d'assurances. Pour ma part j'utilise régulièrement ce site pour louer des outils et du matériel et je n'ai jamais eu de problème. Il faut faire attention de bien rédiger l'état des lieux du matériel louer, ne pas hésiter à tout noter, même les petites griffes ou éclats de peintures pour éviter des soucis lors de la restitution du matériel. Bref je ne vois que des avantages à utiliser ce site de location entre particuliers. Albert le roi des bons plans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *