ComptAÉ Logiciel gratuit auto-entrepreneur

Que l’on dispose ou non de solides bases en comptabilité, ComptAÉ est le logiciel en ligne gratuit dont tout auto-entrepreneur soucieux d’une bonne gestion de son entreprise devrait s’équiper.

Ce logiciel est mis à disposition sans abonnement par FIDUCIAL, groupe dont l’expertise est avérée en matière de gestion comptable. Partant du constat que les auto-entrepreneurs consacrent beaucoup de temps et d’efforts pour assurer leur gestion administrative, notamment la déclaration auto entrepreneur, et souvent avec des outils inadaptés à leurs besoins, FIDUCIAL a développé le logiciel ComptAÉ spécifiquement pour eux.

Pourvu d’un didacticiel très accessible, le logiciel se caractérise par une interface très conviviale qui facilite une prise en main rapide. Ainsi, qu’il soit familier ou pas des applications logicielles, tout auto-entrepreneur peut facilement maîtriser ComptAÉ et en exploiter toutes les fonctionnalités pour optimiser les performances de son entreprise.

Une fois les paramètres personnels liés à l’activité de l’auto-entrepreneur intégrés dans son compte ComptAÉ, la gestion comptable devient d’une rapidité et d’une aisance sans pareilles. Finies la lourdeur des tâches administratives et les longues heures passées à compulser des chiffres.
En effet, ComptAÉ est un logiciel de comptabilité gratuit qui se charge d’établir des devis et factures uniques et personnalisés, de gérer les enregistrements des opérations comptables, de produire les documents selon le format réglementaire défini pour l’activité de l’auto-entrepreneur, et enfin de tenir à disposition des tableaux de bord pour un meilleur pilotage de l’activité présente et à venir.

De nombreux auto-entrepreneurs apprécient ce logiciel pour l’aide qu’il apporte notamment à la production de la déclaration d’impôt auto entrepreneur. Prenez le temps de consulter les nombreux témoignages d’utilisateurs de ComptAÉ, vous constaterez que cette application en ligne s’adresse à toutes sortes d’auto entreprises, quelles soient commerciales, artisanales ou bien encore libérales.

Pour en savoir plus sur le logiciel et ses fonctionnalités, rendez-vous sur le site www.AutoEntreprenons.fr.