Maquillage de jour et maquillage de soir

Maquillage de jour et maquillage de soir

Un maquillage a comme but premier de mettre notre personnalité en valeur. Il doit valoriser nos traits et non le contraire.

L'importance du maquillage a toute sa place

Le maquillage permettra d'être un correcteur aux petites imperfections. Si vous n'aimez pas la forme de votre bouche, de votre oeil ou de vos pommettes, le maquillage pourra être un correcteur. De votre oeil trop petit, vous pouvez lui donner une forme plus en en amande, plus grande ou plus brillante. À vous de choisir l'effet escompté.

Pour un maquillage de jour

Vous devez prendre soin de ne pas le surcharger. Il sera plus raffiné s'il vient accompagner en douceur la lumière du jour. Avoir devant nous un visage qui respire la santé et non une épaisse couche de fond de teint est beaucoup plus rafraîchissant à regarder. Un visage sera toujours plus joli avec un certain effet de naturel.

Pour un maquillage de soir

Dans ce cas, c'est tout autre chose. On se doit de le faire plus prononcé en sachant que l'on sera plus souvent dans la pénombre, par exemple lorsque nous allons dans un resto, un théâtre, une salle de cinéma, une discothèque et j'en passe. Un maquillage de soir, on le voudra souvent plus mystérieux, plus sensuel. Ne devenons-nous pas un peu plus chasseresses le soir venu ? Envoûter n'est-il pas un doux plaisir pour la femme ?

Où trouver des trucs de maquillage ?

Il m'arrive de vouloir me maquiller pour des occasions spéciales, mais comme je n'ai aucune technique, ni connaissance, je ne sais par où commencer. Où pouvons-nous trouver des trucs et conseils gratuits sur le maquillage ? Quelles sont les couleurs et les teintes tendance cette année au niveau des cosmétiques pour femme ?

Cet été, pour un rouge à lèvres tendance, oubliez le rouge. Allez plutôt vers les couleurs punchy telles que le fushia, le orange mangue, le rose malabar. Cet été, osez les palettes de couleurs juteuses. Un gloss vibrant de couleur orange ou bien un rouge à lèvres de couleur rose fluorescent pourrait être votre arme fatale. Du côté du teint, fini la tendance "naturel". Les couleurs plus veloutées prennent place pour vous donner bonne mine. Associez le naturel aux couleurs irisées et fruitées. Si vous avez la peau claire, optez pour les nuances nacrées, rose bonbon et orangées pour le blush et le rouge à lèvres. Vous avez la peau foncée ou noire? Privilégiez les rouges à lèvres rosés et des blush brun-rouge.

Au printemps, le halo blanc était tendance sous vos yeux. Pour cet été, la tendance est au bleu lagon. Pour être sublime, dessinez vos yeux avec un crayon aux accents métallisés et aux nuances bleu-menthe. Vous voulez un truc qui vous rendra irrésistible? Utilisez un crayon turquoise irisé autour de votre oeil ainsi que sur vos cils, et un mascara volumateur noir. Sur la pointe de vos cils, mettez-y une touche de turquoise! Pour les fards à paupières, choisissez la couleur de votre choix, mais prenez la version "glitter" pour être tendance. N'appliquez qu'une seule couleur de fard à paupières, mais allez à fond avec la brillance! Pour le eye-liner, allez-y pour le noir.

Si vous voulez des trucs et des conseils de maquillage, vous pouvez vous inscrire sur le site maquillage conseils. Vous y trouverez tout plein de conseils de maquillage et coiffure et vous pourrez également faire vos achats de produits cosmétiques!

Author: Communiqués SEO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *