mode hiver 2020

La nouvelle année arrive bientôt, et avec elle, de nouvelles tendances et styles à suivre absolument. C'est le moment de remplir ses placards de nouveautés, de tester les accessoires, de sortir de chez soi avec de nouvelles pièces et d'en profiter ! Le temps hivernal peut parfois être déprimant, autant en profiter pour sortir de jolis ensemble ! Alors voyons dans cet article quelles pièces seront indispensables pour l'année 2020 à Planète Mode à Givors...

Les grandes tendances de 2020

Le style bourgeois

Vous avez dit bourgeois ? Parfaitement ! En 2020, ce sont les valeurs traditionnelles de l'élégance qui s'affirment de nouveau. On ressort les jupes culottes, les blazers, les pantalons à plis... En 2020, la mode célèbre la femme et lui permet d'être au top de l'élégance et de la féminité.

Le style punk spirit

À l'inverse total du look bourgeois, le look punk spirit célèbre tout autant la femme en lui laissant la liberté de se moquer des conventions et traditions. A adopter pour les plus rebelles, celles qui souhaitent s'éloigner des lignes parfaites et trop traditionnelles.

Le style 80's

C'est notre nouvelle obsession : les vestes épaulées, les carreaux, le glitter... Tant que l'on est dans les années 80 ! Des marques comme Chanel, Gucci, D&G ont présenté dans leurs dernières collections des collections librement inspirées des eighties.

Des accessoires indispensables

Chaque saison a son lot d'accessoires. En 2020, on optera pour la cape ! Original, mais tendance ! La cape est portée par Dior, Burberry ou encore Gucci et permet d'amener un parfait équilibre entre le style et le confort. A adopter d'urgence pour celles qui recherchent le naturel, le charme et la praticité.

En ce qui concerne les chaussures, on s'attardera cet hiver sur les bottes et les bottines à talons, comme on en trouve dans ce magasin de marques à Lyon. Rien d'original pour un hiver, mais ce sont bien les chaussures les plus féminines et élégantes pour rester au chaud. Les talons compensés sont aussi un bon choix pour celles qui peinent à marcher avec des talons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 3 =