Passez l’été totalement épilée

Allez mesdames, il est temps de sortir les jupes et les maillots pour se prélasser sur le sable de la plage la plus proche de chez vous. Mais comment sortir alors que vos jambes sont dignes d’un ours ? Voici la solution : l’épilation laser définitive. C’est une solution simple qui vous permettra de ne plus vous préoccuper du rasage de vos jambes !

pourquoi se faire épiler

Pourquoi se faire épiler ?

Les poils sont un élément assez mal vus chez les femmes. En effet, il est courant de dire qu’une femme doit être totalement rasée (ou épilée), que ce soit des jambes ou des aisselles. Les hommes apprécient, et cela donne l’impression que vous prenez soin de vous. Ainsi, hors de question de sortie avec de longs poils noirs qui sortent de vos jambes !

Mais la tâche est contraignante !

Oui, nous le savons très bien. Sortir le rasoir toutes les semaines pour virer les poils de vos jambes est un exercice que beaucoup aimerait arrêter. Pourtant, c’est un mal indispensable, surtout lorsque l’été approche.
Il existe également l’épilation par la cire froide ou chaude. Mais ça fait mal et la sensation est tout à fait inconfortable. Alors pour vous enlever une drôle d’épine du pied, pourquoi ne pas passer par l’épilation laser ?

Qu’est-ce que l’épilation laser ?

Le laser est une technologie qui permet d’envoyer un rayon de lumière concentré. Certains lasers sont très puissants et permettent de découper des matériaux. Mais pas de craintes car le laser dont nous allons parler n’est pas forcément douloureux.

Effectivement, le laser est employé dans l’épilation afin de vous permettre d’obtenir une zone lisse après les séances. Le laser cible particulièrement la mélanine, pigment de la peau. C’est ce pigment qui donne la coloration noire au poil. En détruisant la mélanine, on détruit le poil.

Où effectuer une épilation laser ?

L’épilation laser peut se faire dans différents centres de beauté. Nous vous conseillons cependant de découvrir les sites présents sur cette page afin de trouver des soins adaptés à votre situation. Sachez également que les hommes peuvent passer par l’épilation laser définitive !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *