La publication est 100 % gratuite

  • Article de 450 mots minimum
  • L’article devra être informatif, pas une simple publicité
  • Un ou deux liens vers votre site hors texte (Pas d’ancre optimisée)
  • Images d’illustration que vous devrez fournir (300×500)
  • L’article pourra être refusé
  • Texte Brut sans mise en page particulière
  • Validation entre 2 ou 3 jours
  • Modification impossible après soumission

Un communiqué de presse ?

C’est un article de plusieurs paragraphes qui permet de parler en détail d’un site web, d’un établissement, d’un objet ou encore d’une actualité… Vous pouvez par l’intermédiaire de ces communiqués, présenter vos nouveaux sites ou les mises à jours effectuées sur les anciens, parlez de nouveaux produits disponibles et les détailler, ou encore annoncer un futur projet en donnant des informations sur celui-ci

Qu'est-ce que ça rapporte ?

Un communiqué de presse bien rédigé et de façon intelligente sera à coup sur remarqué sur le net lors de recherche ou de visite. Vous avez la possibilité de placer 2 liens dans un article (pour les articles de 600 mots et +), dont un menant vers des pages internes. C’est un plus pour le référencement de la page en question mais aussi de votre site grâce au deuxième lien qui doit mener vers la page d’accueil. Des liens bien titrés, menant vers des pages stratégiques seront à coup sur un atout pour votre site.

Combien ça coûte ?

Rien de plus que de votre temps ! Il vous en faudra un petit peu pour rédiger un article unique comme c’est indiqué dans les conditions générales mais cela rendra votre article plus performant.
Si l’article est complet et que suite à nos recherches il ne parait pas sur le net, il sera validé sans aucun frais de votre part.

Bien que le lien de retour ne soit pas obligatoire vous pouvez bien sur, pour faire connaître notre site, mettre notre lien sur une page de votre site 

Lien texte

Communiqué de presse

<a href="https://www.communique-de-presse-seo.com/">Communiqué de presse</a>