Mes relations ne durent jamais, pourquoi ?

Pourquoi un couple ne dure pas

Bien que je sois jeune encore, j'ai des problèmes dans mes relations de couple. Mes relations amoureuses ne durent pas. Je ne sais pas pourquoi. Mais j'aimerais bien avoir des trucs et conseils pour savoir comment mieux aimer. Merci.

C'est compliqué d'aimer

Ne connaissant rien de vous, il est difficile de répondre adéquatement à votre question. Cependant, plusieurs facteurs peuvent en être la cause. J'ai tout de même une piste: vous parlez de votre jeune âge. 

Dans votre question vous dites: "bien que je sois jeune...". La jeunesse n'est pas synonyme de réussite dans une relation amoureuse, je dirais même qu'au contraire, elle est plutôt une source de problème. Je m'explique. Souvent les jeunes, surtout les garçons, veulent avoir le meilleur des deux mondes, comme on dit: les sorties entre gars et la copine.

Évidemment, une vie amoureuse ne veut pas dire que vous ne devez plus avoir de vie sociale, mais, lorsque vous êtes en couple, vos activités prioritaires ne peuvent être les mêmes que lorsque vous êtes seul. Il faut trouver l'équilibre entre les deux. Discutez avec votre copine et trouvez des compromis.

En parlant de compromis, voilà bien une chose difficile à faire, n'est-ce pas? Mais ils sont  absolument essentiels pour réussir à garder votre éventuelle copine. À la base, ce qui manque dans un couple, c'est souvent la communication. Peut-être êtes-vous trop renfermé ou distant?

Faites une analyse de vos relations passées, cela peut vous aider à voir clair. Êtes-vous trop jaloux, possessif? Essayez-vous de changer la personnalité de votre amie pour en faire la copine idéale, à vos yeux? Bonne chance!

Pourquoi mes relations ne durent-elles jamais?

Dans le monde d'aujourd'hui, si vous voulez que votre relation dure, vous devez approfondir les sentiments d'amour, de respect et d'attrait d'une femme pour vous au fil du temps, plutôt que de prendre son engagement pour vous pour acquis.

Dans le passé, une femme devait rester avec un homme pour la vie même s'il la rendait malheureuse ou la traitait mal, mais dans le monde d'aujourd'hui, une femme a la liberté d'entrer et de sortir des relations jusqu'à ce qu'elle trouve un homme qui donne elle l'expérience relationnelle qu'elle estime qu'elle mérite.

Pour que votre relation reste unie, vous devez déclencher plus de réactions en chaîne positives que négatives.

Si vous déclenchez constamment des réactions en chaîne négatives (par exemple parce que vous êtes en insécurité, sensible aux émotions, incapable de gérer ses tests de confiance, en lui donnant trop de pouvoir), elle perdra tout intérêt.

Une fois que vous aurez compris ce que les femmes veulent VRAIMENT (ce qui est différent de ce qu'elles disent), vous vous rendrez compte que les relations avec les femmes sont SI FACILES.

Donc, si vous vous demandez: «Pourquoi mes relations ne durent-elles jamais?», Voici cinq des raisons les plus courantes pour lesquelles les femmes perdent le respect d'un homme et rompent avec lui.

1. Il fait d'elle le centre de son monde

Beaucoup de mecs font l'erreur de concentrer toute leur attention sur leur femme, pensant que cela la fera se sentir si spéciale, aimée et appréciée qu'elle ne voudra plus jamais le quitter.

Par exemple: Un gars comme celui-ci pourrait arrêter de sortir avec ses amis, renoncer à ses intérêts et à ses passe-temps, et il pourrait même cesser de poursuivre ses rêves afin de pouvoir concentrer toute son attention sur sa petite amie.

Il pourrait passer tout son temps libre avec elle, faire tout ce qu'elle veut et la couvrir d'attention et de cadeaux, et lui dire constamment des choses comme: «Tu veux dire le monde pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi » ou « Tu es si spécial pour moi. Je ferais n'importe quoi pour vous » ou « Ma vie n'aurait aucun sens sans vous. »

Il ressemble au gars de rêve de toutes les femmes, non?

Non.

La vie n'est pas un film hollywoodien romantique.

Ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent dans la vraie vie.

Même si une femme peut jouir de toute son attention au début d'une relation et se sentir flattée, au fil du temps, cette approche d'une relation commence à se sentir étouffante.

L'instinct d'une femme entre en jeu et elle commence à se demander pourquoi il ne se soucie que d'elle et tourne essentiellement le dos à d'autres choses importantes dans la vie qui intéressent généralement les autres hommes (c'est-à-dire poursuivre et atteindre leur grand objectif, rêve ou ambition dans la vie) ).

Si sa seule ambition est de l'avoir et de la garder, elle commencera à se demander si elle est avec un homme qui a peur de s'élever à travers les niveaux de vie pour atteindre son véritable potentiel.

Elle pourrait alors commencer à se sentir comme si elle était trop bonne pour lui et envisager de le laisser pour trouver un homme plus courageux qui ne se cache pas de la vie derrière elle et d'une relation.

Bien sûr, il y a beaucoup de femmes peu attrayantes qui sont heureuses de sortir avec des mecs peu sûrs qui font d'elle la mission de leur vie, mais la majorité des femmes attirantes préfèrent un gars qui a confiance en lui et qui a plus de choses à faire dans sa vie que juste elle.

Donc, une chose clé à retenir quand dans une relation avec une femme est que pour continuer à construire sur son amour, son respect et son attirance pour vous, vous devez être en mesure d'équilibrer votre amour et votre attention pour elle, tout en vous efforçant de atteindre votre véritable potentiel en tant qu'homme.

Elle vous admirera et vous respectera. Elle se sentira fière d'être votre femme, plutôt que de se sentir coincée avec un autre gars effrayant qui se cache d'être l'homme qu'il devrait être dans cette vie.

2. Il devient collant, nécessiteux et peu sûr

Il n'y a rien de mal à aimer et à vouloir votre femme à 100%, mais lorsque vous avez besoin d'elle pour votre sécurité émotionnelle et votre stabilité en tant qu'homme, c'est à ce moment que des problèmes commencent à survenir dans la relation.

Par exemple: Un type de gars peu sûr, collant et nécessiteux pourrait insister pour que sa petite amie abandonne ses amis juste pour passer du temps avec lui.

Il pourrait également commencer à l'empêcher de sortir avec ses collègues après le travail au cas où elle développerait le béguin pour l'un d'entre eux, l'empêcherait de poursuivre ses intérêts ou l'appeler plusieurs fois par jour pour la vérifier.

Il peut également se mettre en colère ou bouleversé si elle prend trop de temps pour répondre à un SMS ou retourner son appel.

Si une femme résiste à ce type de comportement, elle pourrait dire des choses comme: «Si tu m'aimais autant que je t'aime, tu ne me ferais pas ça» ou «Tu ferais ça pour moi si tu m'aimais vraiment » Ou même l'accuser de tricherie ou de vouloir tricher, « Aimez-vous un gars à votre travail? Est-ce pour cela que vous avez agi à distance récemment? Pensez-vous qu'il est plus beau que moi? Vous rêvez d'avoir des relations sexuelles avec lui? Que se passe-t-il? Dîtes-moi!"

Si vous voulez vous assurer que votre relation dure, l'une des choses les plus importantes à retenir est que les comportements collants, nécessiteux et peu sûrs sont un grand obstacle pour la plupart des femmes.

La plupart des femmes aiment l'idée d'être avec un gars qui les aime, mais qui a aussi suffisamment confiance en lui et en sa valeur pour elle, sans avoir besoin de la contrôler à chaque mouvement.

Plus vous êtes confiant en tant qu'homme, plus vous devenez attrayant et plus le respect et l'amour d'une femme pour vous grandissent.

Pour éviter d'être collant, peu sûr et jaloux, vous devez donner à votre femme votre entière confiance et la laisser s'en occuper.

Oui, elle pourrait un jour ruiner votre confiance, mais ce sera sa faute, pas la vôtre.

Cependant, si vous essayez de la contrôler et de l'étouffer à cause de l'insécurité, elle perdra du respect pour vous, puis attirera et tombera par amour… et ce sera votre faute.

Donner à votre femme votre pleine confiance est quelque chose qui prend un peu de temps pour s'y habituer, mais une fois que vous le faites, vous verrez que l'amour, le respect et l'attraction s'approfondissent dans votre relation plutôt que de disparaître comme dans les relations précédentes.

Essentiellement, donner à votre femme votre pleine confiance est la façon mature et adulte d'approcher une relation et de la faire durer.

3. Il la prend pour acquis

C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les relations ne durent pas ces jours-ci, car les femmes ne le supportent plus autant qu'avant.

Au début de la relation, un gars est généralement très affectueux, attentif et gentil avec sa femme.

Pourtant, au fil du temps, soit il devient complaisant dans la relation et pense qu'elle restera dans les parages même s'il ne lui prête pas beaucoup d'attention, soit que d'autres choses deviennent plus importantes que de maintenir l'attrait, le respect et l'amour vivants entre lui et sa femme (par exemple, il met toute son attention sur le travail et ne lui en donne pas, il utilise son temps libre pour jouer à des jeux vidéo ou boire avec des amis, il passe trop de temps au gymnase).

Si vous voulez que votre relation dure, vous devez l'aimer tout le temps, au lieu de la faire vous aimer et de vous attendre à ce qu'elle reste avec vous maintenant que vous l'avez accrochée.

Par exemple: Au début de la relation, un gars pourrait remarquer l'apparence de sa femme et la complimenter pour sa belle apparence.

Il pourrait l'emmener au restaurant et la gâter avec un week-end surprise de temps en temps, ou lui donner un cadeau surprise occasionnel ou un bouquet de fleurs.

Pourtant, une fois qu'il se sent à l'aise dans la relation, il cesse de remarquer les efforts de sa femme pour bien paraître, et il s'installe dans une routine de faire la même chose semaine après semaine.

C'est bien pendant un certain temps, mais si cela se répète pendant plus d'un an sans grande variation, une femme commencera à se sentir comme s'il prend son engagement envers lui et la relation pour acquis.

Peu à peu, elle se lassera de ne pas lui sembler sans importance et elle menacera de rompre avec lui, de le tromper puis de rompre avec lui ou simplement de rompre avec lui et d'essayer de trouver un nouveau gars pour le remplacer.

Ainsi, lorsque vous êtes dans une relation, il est très important que vous continuiez à faire en sorte que votre femme se sente aimée et appréciée, peu importe à quel point vous êtes occupé ou confortable.

Personnellement, je suis extrêmement occupé à construire le gigantesque mouvement qu'est The Modern Man.

Pourtant, je m'assure toujours d'équilibrer mon temps pour donner à ma femme beaucoup d'amour, d'attention, de rire et de plaisir d'être avec moi.

J'aimerais consacrer plus de temps au travail (je travaille environ 50 heures par semaine), mais je dois maintenir un équilibre.

La vie est une question d'équilibre.

Vous devez bien manger, faire de l'exercice, bien aimer, cogner bien votre femme et bien dormir.

Gardez tout l'équilibre et la vie est belle. Faites basculer les choses de manière déséquilibrée et, éventuellement, des problèmes commencent à apparaître.

Donc, même si vous êtes vraiment occupé par le travail ou les études, prendre le temps de complimenter votre femme sur son apparence ou d'organiser une soirée ensemble, contribuera grandement à la faire se sentir aimée et contribuera à approfondissez le respect, l'attirance et l'amour qu'elle ressent déjà pour vous.

Au fait…

Si vous vous êtes fait larguer pour avoir pris une femme pour acquise, voici comment vous en remettre…

La plupart des gars font l'erreur de prendre leur femme pour acquise, mais si vous avez fait cela et que vous êtes devenu un meilleur homme, il n'est pas nécessaire de vous en faire à ce sujet.

Au lieu de cela, soyez un grand homme en apprenant de l'expérience et en devenant un homme meilleur en conséquence.

4. Il lui permet de porter le pantalon dans la relation

Pour éviter les combats ou les confrontations, certains mecs choisissent de prendre du recul et de laisser leur femme prendre les devants.

Un gars comme ça croit que le laisser prendre toutes les décisions la rendra heureuse car elle obtient ce qu'elle veut.

Pourtant, ce n'est pas ainsi que fonctionne le bonheur d'une femme avec un homme.

Alors qu'une femme veut être entendue, écoutée, respectée et aimée, elle ne veut pas se faire pousser pour un homme qui la laisse marcher sur lui.

Seules les femmes sans attrait comme les hommes aiment ça. Si une jolie femme accepte un homme comme ça, elle finira par le tromper, le rompre ou le divorcer.

Une femme veut être avec un homme qui prend les devants dans une relation et la fait admirer et le respecter, tout en l'écoutant et en la respectant.

Si une femme découvre qu'elle dirige son homme et s'en sort avec tout ce qu'elle veut, elle peut en profiter pendant un petit moment, mais elle finira par perdre tellement de respect pour lui, qu'elle ne se souciera pas de la puissance dont elle dispose parce qu'elle ne ressent pas de respect, d'attirance et d'amour pour lui.

C'est un fait fondamental de la nature que les femmes soient attirées par la force émotionnelle chez les hommes (par exemple, la confiance, la masculinité, la détermination, la capacité de se défendre) et désactivées par la faiblesse émotionnelle (par exemple l'insécurité, la nervosité, la laissant la pousser à se déplacer). ).

Donc, même si un gars a de la chance et se retrouve dans une relation avec une femme qui néglige ses insécurités et son doute au début, s'il ne parvient pas à devenir un homme qu'elle a besoin de lui (c.-à-d. dans la relation), elle finira par rompre avec lui.

Je le sais parce que j'ai personnellement aidé des centaines de gars à récupérer leur ex dans des situations comme celle-ci, où la femme a perdu le respect pour lui parce qu'il n'était tout simplement pas assez d'homme pour elle.

Peu importe à quel point l'homme est riche, beau ou grand, une femme va toujours rompre avec lui s'il ne lui fait pas ressentir les émotions fondamentales de respect, d'attraction et d'amour.

C'est pourquoi vous verrez des hommes qui ne réussissent pas financièrement, qui ne sont pas beaux et qui ne sont pas grands et musclés avec une belle petite amie ou une épouse pour la vie.

Les femmes accordent beaucoup plus d'importance à la façon dont la personnalité, le comportement, la pensée et les actions d'un homme la font ressentir qu'aux choses superficielles comme l'apparence, l'argent et la taille.

Bien sûr, il y a des femmes qui aiment être le patron de la relation, mais ces types de relations sont plus une question de commodité que de véritable amour.

La femme (généralement peu attrayante) accepte simplement un homme peu sûr pour qu'elle puisse empêcher ses parents ou ses petites amies de la harceler à propos du fait d'être célibataire ou de ne pas avoir d'enfants.

Pourtant, la relation se terminera presque certainement par une rupture ou un divorce.

Donc, pour éviter d'être largué pour donner trop de pouvoir à une femme, vous devez simplement accepter le fait que les femmes restent attirées par des hommes émotionnellement forts qui ont les couilles et le cœur (c'est-à-dire que vous vous souciez de ce qu'elle ressent) pour prendre la tête du relation.

Lorsque vous acceptez votre rôle d'homme et prenez les devants, une femme peut alors se détendre dans votre direction masculine et être une femme aimante et féminine pour vous.

Bien sûr, une femme peut et va parfois prendre les devants (par exemple faire la cuisine, garder votre maison propre et bien rangée, garder vos livres et vos finances en ordre), mais d'une manière générale, elle voudra que vous assumiez le rôle de leader et directeur de la relation.

Si vous ne le faites pas, elle commencera instinctivement à se sentir insatisfaite, son amour disparaîtra à l'arrière-plan et vous vous demanderez: «Pourquoi mes relations ne durent-elles jamais?»

5. Il lui dit qu'il l'aime trop tôt

Voici quelques exemples de situations dans lesquelles un homme ne devrait pas exprimer trop tôt ses sentiments amoureux dans une relation:

1. Quand une femme n'est pas encore complètement attirée par lui.

L'attraction est toujours la première étape qu'un homme doit traverser avec n'importe quelle femme avec laquelle il veut avoir des relations sexuelles et être en relation.

Si une femme n'est pas entièrement attirée sexuellement par lui, elle pourrait l'aimer en tant que personne et aimer traîner et faire des choses ensemble, mais elle ne se sentira pas excitée à l'idée d'explorer une relation sexuelle et romantique engagée avec lui si elle n'est pas complètement attirée. pour lui d'abord.

2. Lorsqu'une femme n'est pas aussi sérieuse au sujet de la relation que lui.

Dans le monde d'aujourd'hui, les femmes sont libres d'avoir des relations sexuelles occasionnelles avec des hommes sans avoir besoin de devenir sérieuses.

Certaines femmes aiment passer la nuit, tandis que d'autres aiment avoir une relation sexuelle avec un gars (ou plusieurs gars) sans vouloir le sérieux et l'engagement qui accompagnent une relation à long terme.

Cependant, certains gars font l'erreur de penser que s'il dit à une femme qui ne veut pas être dans une relation engagée avec lui combien il l'aime, elle changera d'avis et tombera aussi amoureuse de lui.

Pourtant, ce n'est pas ainsi que cela fonctionne.

Si une femme essaie d'éviter une relation sérieuse, elle aura eu des tas de mecs qui disaient «Je t'aime» et espérant la mettre dans une relation.

Ce qu'elle veut, c'est un gars qui est plus un défi à conquérir…

Elle veut ressentir tellement de respect, d'attirance et d'amour pour lui qu'elle ne peut pas s'empêcher de dire: «Je t'aime» pendant ou après les rapports sexuels.

La plupart des gars ne peuvent pas lui donner cette expérience car ils pensent qu'ils sont originaux et romantiques en exprimant leurs sentiments d'amour quand les choses semblent aller bien.

3. Quand une femme se sent plus précieuse que le gars.

Une femme ne veut pas avoir l'impression de rendre service à un gars en étant avec lui.

Elle veut sentir que son mec pourrait avoir son choix d'autres femmes s'il le voulait, mais il l'a choisie.

C'est ce qui la fait se sentir spéciale, même si elle l'admettrait rarement si elle lui était demandée en personne.

Presque toutes les femmes disent qu'elles détestent quand un gars pense que la plupart des femmes l'aiment, mais c'est en fait le genre de gars qu'elles désirent et espèrent obtenir.

Il ne s'agit pas de se vanter d'avoir d'autres femmes intéressées, mais simplement de pouvoir attirer des femmes pendant les interactions sans essayer désespérément de les ramasser.

Lorsque les femmes se sentent attirées et excitées par vous et remarquent que vous n'êtes pas désespérée de les ramasser, elles savent que vous pourriez facilement trouver d'autres femmes.

Une femme se sentira alors spéciale et chanceuse d'être choisie par vous.

Donc, lorsque vous sortez avec une nouvelle femme, plutôt que de porter votre cœur sur votre manche et de lui dire immédiatement que vous l'aimez, concentrez-vous simplement sur le fait qu'elle se sente tellement attirée par elle qu'elle ne peut pas s'empêcher de le dire en premier .

Elle vous aimera tellement plus pour lui avoir donné ce cadeau inestimable qu'elle pourra ensuite se vanter auprès de ses copines pour la vie.

Un commentaire

  1. Dans le monde d'aujourd'hui, si vous voulez que votre relation dure, vous devez approfondir les sentiments d'amour, de respect et d'attirance d'une femme pour vous au fil du temps, plutôt que de prendre son engagement pour vous pour acquis.
    Dans le passé, une femme devait rester avec un homme toute sa vie, même s'il la mettait mal à l'aise ou la traitait mal, mais dans le monde d'aujourd'hui, une femme a la liberté d'entrer et de sortir de relations jusqu'à ce qu'elle trouve un homme qui donne elle l'expérience de relation qu'elle estime qu'elle mérite.
    Pour que votre relation reste homogène, vous devez déclencher plus de réactions en chaîne positives que négatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × un =