Que penser des extensions de cils ?

extensions de cils gratuits

Bonjour. J'aimerais connaître votre avis au sujet des extensions de cils. Exigent-elles beaucoup d'entretien ? Peuvent-elles endommager les yeux ?

extensions de cils gratuits

Les extensions de cils, à ne pas confondre avec les faux cils, sont en fait des rallonges que l’on appose sur les cils pour leur donner plus de longueur, plus de galbe ou de courbure, et ainsi, changer le regard.

S’il ne faut pas les confondre avec les faux cils, c’est parce que leur pose ne se fait pas de la même manière, et qu’ils n’ont pas les mêmes conséquences. Les extensions de cils sont de petites franges que l’on colle sur les cils existants, et pas sur la peau, contrairement aux faux cils. Ils sont donc confortables et ne gênent pas s’ils ont été posés correctement, par une esthéticienne confirmée. Les faux cils, quant à eux, ne doivent pas être gardés plus de 24 heures. D’ailleurs, il est presque impossible de le faire, car il faut les retirer avant de se coucher : fermer les yeux avec de faux cils peut vite devenir douloureux, et dans tous les cas, c’est au moins très gênant.

Les extensions de cils sont donc de petites touffes de cils que l’esthéticienne vient coller sur vos cils, à environ 1 mm de la paupière, distance appelée le millimètre d’aisance. C’est en effet cette très courte distance qui permet de fermer et d’ouvrir les yeux sans ressentir la moindre gêne. Une colle spéciale, à prise très rapide, vient fixer vos extensions, qui ne se décolleront pas. En effet, les extensions ne tombent pas, ce sont les vrais cils qui tombent naturellement. Et en tombant, les cils entraînent évidemment dans leur chute les extensions qui y sont attachées.

Cette technique est donc appréciée, et les extensions sont donc très sécuritaires, contrairement aux faux cils.

Author: Communiqués SEO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *