Playup est une plateforme dédiée aux mélomanes. D’ailleurs, si vous aimez les chansons pop, sachez que le site propose les morceaux les plus en vogue de J Balvin que vous pourrez écouter en boucle sur votre smartphone.

J Balvin : découvrez ses morceaux sur Playup

En tant qu’un des fans de J Balvin, vous aimerez sûrement transférer ses chansons sur votre playlist. Si cela vous intéresse, connectez-vous à Playup, qui vous permettra de télécharger des MP3 tels que : « CUIDAO POR AHÍ », « LA CANCIÓN » et « YO LE LLEGO », parmi tant d’autres. À savoir que ces derniers sont les meilleurs extraits de son nouvel album « Oasis » sur lequel il a collaboré avec Bad Bunny.

Téléchargez les MP3 de l’album Vibras sur votre smartphone
Notez qu’en choisissant de vous inscrire sur Playup, vous aurez également la possibilité de télécharger les titres du cinquième album studio intitulé « Vibras » de J Balvin. Voici les tubes qui sont en format MP3 : « Mi Gente », avec la participation de Willy William, « Brillo » avec Rosalia, « Tu Verdad » et bien plus encore. Sachez aussi que Playup vous donnera aussi le privilège de passer toute une journée à apprécier les hits de « Vibras » de J Balvin sur votre téléphone portable.
Les clips de J Balvin sont proposés sur la plateforme

Une fois que vous vous serez inscrit sur Playup, vous profiterez du streaming illimité. Cette fonctionnalité vous permettra de visionner les clips de J Balvin, autant de fois que vous le voulez. « Loco Contigo », avec Tyga, et DJ Snake, « Contra La Pared » avec Sean Paul et « Blanco », sont les vidéos qui sont accessibles.

Service Client : pour obtenir des informations supplémentaires
Si vous avez des questions concernant les avantages qui sont mis en avant sur Playup, contactez le service client, via l’adresse ci-dessous :
Par courrier :

Service client libre réponse 94119
13629 Aix en Provence 1 - France
Par courriel :
En envoyant un email à l’adresse [email protected]
Par téléphone :